Chargé rapidement, le chauffeur était super.
Vous pouvez vous tenir le long de la route, il y a des toilettes et une douche.
Il n'y a pas beaucoup de place sur place.
Le parcours est clair, chargement des deux côtés, eau, donnez votre propre moyen de transport numérique au conducteur de la voiture, nous sommes arrivés debout les uns après les autres, partant en rond, tout est rapide, il n'y a pas assez de parking.
Au début on vous vend du rêve pendant 2 semaines et après douche froide. Petit à petit s’installe une pression de la part des manager pour faire toujours plus de cota.
Les leads qui font semblant d’être à votre écoute alors que pas du tout vous n’êtes qu’un vulgaire numéro pour eux.
Sans parler qu’on m’a viré sans explications 3 jours avant la fin de période d’essai alors que j’avais toujours été irréprochable dans mon travail. Ils inventent des fausses sanctions disciplinaires pour vous faire dégager. Quand on vois que beaucoup d’intérimaires sont là depuis longtemps et ne font absolument rien mais cela ne dérange personne alors qu’au moindre faux pas on vous dégage vous. Beaucoup de traitement de faveur quand vous êtes bien vu par vos supérieurs, faire très attention aux personnes avec qui l’ont parle ne surtout pas s’attaquer aux protégés des leader ..
Votre vie privée ainsi que votre santé vous pouvez oublier chez Amazon..
Dommage que amazon vire les gens comme de la merde j'étais en intérim de avril 2022 à mars 2023 et après j'ai postulé en cdi j'ai commencé en avril 2023 jusqu'en juin 2023 et ils m'ont licencié si ils pouvaient me reprendre j'y retourne direct
Voici comment Amazon reçoit les routiers qui ont roulé la nuit où toute la journée pour acheminer leurs marchandises c est une honte. Un manque évident d entretien, et vous n avez pas l odeur. En période de covid etc c est se moquer de nous.