Dommage que les délais d'attente soient un peu plus longs pour accéder aux rampes. Au moins il y a une machine à café. Mais 70 centimes le café, c'est un peu plus cher.
Équipe sympa, mais matériel roulant hors d'âge, en tout cas pour ce qui concerne le plateau CACES. Sinon la vue sur les Pyrénées est fantastique, mais bon, on n'y vient pas pour ça, hein....'
Travail bien organisé lors du déchargement des camions. Pas beaucoup d'espace pour se garer, mais une bonne logistique fait l'affaire. Il y a une douche.
goulag des temps modernesà éviter absolument ils jettent les anciens et recrute des gens des pays de l est pour minimiser les coûts, les supérieur se prennent pour des dieux au travail tu les croise dans la rue ils partent en courant jamais vu autant de trou de balle au m2
Le chef d’entreprise exerce de l’abus de pouvoir , il est près à tout pour gagner et économiser de l’argent et près à utiliser des manières degueulasses pour y arriver mais tout se paye ;)
Je suis artisan Peintre décorateur dans la région des PO 66, j’ai fait la demande d’un échantillon de Stuc à mon fournisseur Nuance Unikalo pour un 1er client car le nuancier couleur est tellement petit qu’il en est ridicule, j’ai perdu celui ci car beaucoup trop de temps pour l’échantillonnage, mon concurrent a été bien plus vite à présenter quelques choses de correct. J’ai demandé à mon fournisseur de relancer colorfrance pour un autre client reçu entre temps. Malheureusement j’ai opté pour un autre fournisseur car j’ai eu honte de présenter les 2 petits échantillons qui sont tellement petits que l’on ne distingue pas les nuances du Stuc enduit décor. Pour conclure un devis il faut parfois savoir donner pour faire bonne impression et avoir une signature sur devis. La concurrence est rude et il faut être réactif et sérieux sur la présentation des produits sinon on travaille pas. Mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas.