Le parcours est clair, chargement des deux côtés, eau, donnez votre propre moyen de transport numérique au conducteur de la voiture, nous sommes arrivés debout les uns après les autres, partant en rond, tout est rapide, il n'y a pas assez de parking.
J'ai travaillé chez Amazon (ory4 et etz2), et je le regrette profondément ! Mon investissement personnel et mes efforts n'ont été récompensés. Le travail extrêmement physique, les problèmes de santé n'ont pas tardé à se manifester.Des managers incompétents et inhumains(pas tous), et la liste des anomalies est longue. Même en quittant l'entreprise, cela n'a pas été simple. Ils ont égaré ma première lettre de démission, heureusement que la deuxième lettre a été validée.
Je vous conseille d'éviter Amazon (surtout)Augny.
*Merci à Google de valider mon avis
Accueil moyen et fonctionnement très strict et ridicule : on doit donner les clefs pour fermer les portes alors que le moteur est éteint et l’ensemble immobilisé.
Je pense qu’en prime vous devriez nous obliger à porter des casques et des lunettes de protection et nous tenir en laisse au cas où il nous prendrait l’envie de nous enfuir en voyant l’absurdité de votre protocole de sécurité.
Ah Amazon :
L'ambiance et le boulot est nickel
Mais le management est à revoir (pression, entretient avec AM si pas dans l'objectif et menace d'avertissement) seront votre quotidien.