La route qui mène à l’entreprise est terrible et pleine de nids-de-poule. Il y a des toilettes, il y a une douche, mais il fait froid. Il n'y a pas assez d'espace pour les manœuvres sur le territoire, surtout s'il y a des rampes de 1 à 8. Le déchargement est long. Ils vérifient la température de la cargaison. Vous vous tenez près de l’entreprise de décharge. Des palettes sont volées.
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué... Trop de protocoles, des heures et des heures de perdu en attentes divers. Amazon dicte ses règles au mépris des règles et des lois du transports.
J'y suis allé pour un entretien d'embauche, l'accueil est professionnel et sympathique, j'espère que je serai embauché, c'est mon choix 😊 je remercie Kelly et marine pour leurs gentillesse
Si vous partez de Paris par l'A-1 en direction de Lilas (Lille), prenez la sortie 17.1. C'était difficile pour moi et quelques autres d'y arriver. Le GPS nous a envoyé vers une autre sortie auparavant mais il y a là des barrières qui ne nous permettent pas de passer à plus de 2 mètres de hauteur.
Une fois à l’intérieur de l’entrepôt, tout allait bien.