Assalomu alaikum Tout le monde, je suis arrivé le matin à 5h30, la barrière a été ouverte, je me suis garé et enregistré à 6h00, ils m'ont tout de suite donné une rampe, le bureau est situé à côté de la rampe 16.. Le personnel est sympathique, on le décharge soi-même, si vous ne savez pas, demandez au personnel, ils vous montreront, ne soyez pas timide.....
Entreprise classique, ni plus ni moins, mis à part les primes et quelques avantages intéressants. Priorité aux chiffres avant la santé des associés. En arrêt pour cause de maladie et étant une personne (RQTH) qui angoisse très vite pour des situations comme celle que je vis actuellement ( comme si j avais demandéa subir c est souci ) . J'ai posé la question via leur plateforme concernant mon poste, et aucune réponse. Donc, je m'attends à être licencié à mon retour, dommage car, en soi, mon poste me convenait : des shifts sur deux postes, bref… Seul conseil à vous donner : ne tombez pas malade, ayez une santé de fer. Si vous avez une santé fragile (comme moi), vous le paierez tôt ou tard.
Première visite dans l entrepôt, un dimanche matin avec beaucoup de monde, un très grand choix de vaisselle, nous avons acheté quelques pièces dans le petit entrepôt ou tout à, 0,50 centimes 1,2 ou 3 euros .Ensuite dans le grand entrepôt avons choisi d autres pièces, arrivées en caisse après 20 minutes de queue, 2 personnes qui encaisse mais je ne sais pas comment car pas de code barre pas de prix sur la vaisselle et en plus la moitié des produits choisi sont hors promo!!La dame nous a dit que c était indiqué mais nous étions 3 et nous avons rien vu sur "Hors promo". Un peu déçu car pas trop le temps de réfléchir vu le monde il faut que ça aille vite. Avec ma fille nous avons acheté deux cartons d assiettes sur les petites affiches mentionnais 4 assiettes et bien arrivée chez nous il n y en avait que 3 par carton 😱et en plus elles ne sont même pas fabriquer en France, elles arrivent d Égypte ainsi que des bol qui arrivent du Portugal . Contente au début mais un peu déçue à la fin.