Entrepôt paresseux et travailleur problématique. J'avais 2 palettes, il n'a pas eu le temps de les décharger, il a eu un temps de 20 minutes jusqu'à la fin de son travail. Travailleur problématique assis dans le petit conteneur blanc à l’intérieur de l’entrepôt. S'il vous plaît, apprenez-lui à communiquer avec les gens ! Bon week-end !
Chargement sur demande pendant 4 heures le lundi, j'attends à partir de 4 heures. Mais les ouvriers n'arrivent qu'à 17 heures. J'aimerais que la direction publie un horaire de travail...
Attente interminable malgré le rdv pour le déchargement.
Et après le reste de l'opération est la même... long.
Procédure d'arrivée, mise à quai etc long et sans forcément d'intérêt, ça crée juste de l'emploi, manque de la sympathie ou alors je suis mal tombé.( ha non c'est souvent le cas 🥴😁)
Je souhaite bien du courage aux collègues chauffeurs qui font ça en réguliers.
Si vous partez de Paris par l'A-1 en direction de Lilas (Lille), prenez la sortie 17.1. C'était difficile pour moi et quelques autres d'y arriver. Le GPS nous a envoyé vers une autre sortie auparavant mais il y a là des barrières qui ne nous permettent pas de passer à plus de 2 mètres de hauteur.
Une fois à l’intérieur de l’entrepôt, tout allait bien.