On arrive, on va au sécurité, on remplit un formulaire, le nom de l'entreprise, on charge, on décharge, on donne un pager, on attend après le signal, on va au sécurité, ils vous donneront une rampe.. il y a une douche et des toilettes, c'est là que s'arrêtent les avantages, vous attendez une demi-journée, puis ils reprogramment le déchargement le lendemain, et encore vous attendez
Ah Amazon :
L'ambiance et le boulot est nickel
Mais le management est à revoir (pression, entretient avec AM si pas dans l'objectif et menace d'avertissement) seront votre quotidien.
Arrivée plus compliquée dans la zone industrielle, la navigation n'aidera pas, depuis l'A1 sortie 17.1 Plate-Forme, puis s'en tenir aux panneaux - bien indiqués, Delta 2, zone A B C D. A l'entrepôt, parking, douche, toilettes, inscription rapide, déchargement effectué en une heure.
Une heure et demie d’attente pour obtenir un quai de livraison. Une fois à quai c’est au chauffeur de vider la marchandise, bientôt il faudra balayer l’entrepôt et mettre les articles en rayon si sa continue.