Tout s'est parfaitement déroulé. Je suis arrivé, je me suis inscrit et on m'a donné un téléavertisseur. Quand la cloche sonne, nous allons à la rampe, puis au bureau, remettons les clés de la voiture par la fenêtre à la caisse, déchargeons-nous et retournons à la sortie. Nous prenons les documents et les clés, et au revoir.
Apres plusieurs appels téléphoniques pour avoir des renseignements sur un enlèvement par un de mes chauffeur la dame ai téléphoné me répond qu elle n'a pas que ça à faire et me raccroche au nez.
Une vrai C......
Personnel très sympa et toujours à votre écoute. Très bon souvenir en croisant le papa, c'était top ! Et toujours des tarifs imbattable ! Bonne continuation les gars !
Vous pouvez atteindre l'emplacement par une route étroite. Cela dépend de la direction d'où vous venez. Je viens de Paris. Une fois sur place, allez au bureau, puis faites le tour du couloir et entrez sur le côté. La pause ne peut pas être prise sur place. Découverte des deux côtés. Employés respectueux, mais la route d'accès et la sortie du chantier sur une route défoncée et non éclairée et le portail est un peu petit compte tenu du tonnage et il faut beaucoup tourner le camion (cassé) plus l'ouverture latérale gauche et droite pour charger les marchandises palettisées m'ont fait donner un maximum de 3 étoiles. Pour la société Bonduelle veuillez : construire une rampe ou proposer au chauffeur un transpalette, qu'il soit manuel, pour pouvoir charger facilement. Il n'est pas normal que le chauffeur travaille une heure et demie au déballage et au recouvrement, compte tenu de la nature de la marchandise.
Route pour y accéder déplorable mais sinon le chargement et rapide
Seuls baimole les routes au alentour pour y accéder sont pas faites pour du spl chargées d'eaux
Une heure et demie d’attente pour obtenir un quai de livraison. Une fois à quai c’est au chauffeur de vider la marchandise, bientôt il faudra balayer l’entrepôt et mettre les articles en rayon si sa continue.