On arrive, on va au sécurité, on remplit un formulaire, le nom de l'entreprise, on charge, on décharge, on donne un pager, on attend après le signal, on va au sécurité, ils vous donneront une rampe.. il y a une douche et des toilettes, c'est là que s'arrêtent les avantages, vous attendez une demi-journée, puis ils reprogramment le déchargement le lendemain, et encore vous attendez
A FUIR TOTALEMENT, SOCIÉTÉ IRRESPECTUEUSE. FAIRE VENIR DES INTERIMAIRE A 5H DU MATIN ET NE PAS REPONDRE A LEUR APPEL POUR SIGNALER LEUR PRÉSENCE COMME PRÉVU DANS LES LIEUX A L'ACCUEIL, JE TROUVE ÇA MEPRISABLE . 2H APRÈS SOIT A 7 H DU MATIN TOUJOURS PERSONNE ET PERSONNE SUR PLACE NE DAIGNE NOUS VOULOIR REPONDRE A NOS QUESTIONS. ALORS JE SUIS REPARTI DE LEUR LOCAUX APRES AVOIR PERDU 2 HEURES SUR PACE ET UN ALLÉ RETOUR DEPUIS COLMAR ET TOUT CA S'EN AUCUNE ESCUSE DE LEUR PAR. UNE SOCIÉTÉ MEPRISABLE QUI NE SE PRÉOCCUPE PAS ET RESPECTE PAS LES EMPLOIERS. A FUIR TOTALEMENT. MERCI A LA FEMME DE MÉNAGE QUI ELLE A SU NOUS OFFRIR UN CAFÉ ET DÉPLORÉ LA SITUATION AU BOUT DE 2H D'ATTENTE SUR LES LIEUX, ELLE A ETE TEMOIN DU DILEMME SUR PLACE ET ELLE MERITE 5 ÉTOILES POUR SA COMPASSION ET SON ECOUTE PENDANT QUEL FAISAIT SONT TRAVAIL. POUR INFOS MESSIEUR DE LA SOCIÉTÉ, S'EN LES EMPLOIER VOUS N'ÊTES RIEN ET N'EXISTERAIT MÊME PAS. A BANIR JE VOUS LE DIS .
J'y ai travailler 9 mois en intérim (SD) .. une de mes meilleurs expérience professionnelle jusqu'à aujourd'hui.. Belle ambiance, beaucoup de soutiens, des pauses gourmandes, des animation.. Pas de vouvoiement qui permet d'être plus alaise avec les "supérieurs". Une production a faire comme partout.. mais largement faisable..
Seul point négatif : l'accès au parking la semaine pour les intérimaires qui n'est pas autorisé, une navette à prendre à Gayant expo, très contraignent quand on arrive de l'autre côté de l'autoroute..
Le chargement est arrière, vous remettez votre DMR au bureau. Tout d'abord, à l'entrée, vous vous placez sur le parking, puis vous vous enregistrez avec le numéro de sécurité, le numéro de référence, les numéros de voiture et de remorque. Dès que la marchandise est prête, la sécurité vous appellera et vous remettra une feuille avec le numéro de rampe et l'emplacement du bureau. Vous montez sur la rampe et aussitôt avec le DMR et le drap allez au bureau. Ensuite, avec le chauffeur de la voiture, vous vous rendez à l'entrepôt et vous occupez du chargement. C'est l'ordre de chargement.