La route qui mène à l’entreprise est terrible et pleine de nids-de-poule. Il y a des toilettes, il y a une douche, mais il fait froid. Il n'y a pas assez d'espace pour les manœuvres sur le territoire, surtout s'il y a des rampes de 1 à 8. Le déchargement est long. Ils vérifient la température de la cargaison. Vous vous tenez près de l’entreprise de décharge. Des palettes sont volées.
Entrepôt paresseux et travailleur problématique. J'avais 2 palettes, il n'a pas eu le temps de les décharger, il a eu un temps de 20 minutes jusqu'à la fin de son travail. Travailleur problématique assis dans le petit conteneur blanc à l’intérieur de l’entrepôt. S'il vous plaît, apprenez-lui à communiquer avec les gens ! Bon week-end !
L'entreprise est arrivée à 10h40, c'est un euphémisme, ils ont dit chargement à 15h00, puis un Français l'a suivi, puis un chauffeur est arrivé et a dit qu'il fallait attendre encore un peu. Il lui restait encore à charger deux wagons. Mis en ligne à 18h40.
Aucun respect de la loi.
Est ce que ça vous parle le cabotage ???
Que des étrangers qui viennent charger avec des salaires a 500€/mois et les français plus de travail pour eux....
Bravo Amazon soutien la France
Une première visite pour ce site.Amazon c'est énorme, les chaînes d'approvisionnement impressionnantes. Personnel d'accueil pour la visite très sympathique et professionnel.
Un peu bruyant, normal mais avec les écouteurs pour les explications ça va.
N'hésitez pas a vous inscrire pour visiter, de plus c'est gratuit. 😉👍