Vous pouvez atteindre l'emplacement par une route étroite. Cela dépend de la direction d'où vous venez. Je viens de Paris. Une fois sur place, allez au bureau, puis faites le tour du couloir et entrez sur le côté. La pause ne peut pas être prise sur place. Découverte des deux côtés. Employés respectueux, mais la route d'accès et la sortie du chantier sur une route défoncée et non éclairée et le portail est un peu petit compte tenu du tonnage et il faut beaucoup tourner le camion (cassé) plus l'ouverture latérale gauche et droite pour charger les marchandises palettisées m'ont fait donner un maximum de 3 étoiles. Pour la société Bonduelle veuillez : construire une rampe ou proposer au chauffeur un transpalette, qu'il soit manuel, pour pouvoir charger facilement. Il n'est pas normal que le chauffeur travaille une heure et demie au déballage et au recouvrement, compte tenu de la nature de la marchandise.
Le parcours est clair, chargement des deux côtés, eau, donnez votre propre moyen de transport numérique au conducteur de la voiture, nous sommes arrivés debout les uns après les autres, partant en rond, tout est rapide, il n'y a pas assez de parking.
Attente interminable malgré le rdv pour le déchargement.
Et après le reste de l'opération est la même... long.
Procédure d'arrivée, mise à quai etc long et sans forcément d'intérêt, ça crée juste de l'emploi, manque de la sympathie ou alors je suis mal tombé.( ha non c'est souvent le cas 🥴😁)
Je souhaite bien du courage aux collègues chauffeurs qui font ça en réguliers.