Équipe toujours polie, déchargement très rapide, il y a possibilité de défendre 45u devant l'entreprise. Des douches et des toilettes sont disponibles, mais lorsque l'entrepôt est ouvert, vous pouvez sortir dans la nature le week-end.
Équipe sympa, mais matériel roulant hors d'âge, en tout cas pour ce qui concerne le plateau CACES. Sinon la vue sur les Pyrénées est fantastique, mais bon, on n'y vient pas pour ça, hein....'
Tout va bien, le chargement et le déchargement se font à temps, rapidement. Il y a une place pour se garer, des toilettes, une douche. Vous pouvez faire une pause.
Je me suis aperçu que quand vous mettiez un article dans le panier si vous ne le payé pas dzns l’heure il change souvent le prix !
La une augmentation de 30% pour des ecrans !
Donc faites tous bien attention ! Moi c’est décidé je ne passerais plus par amazon !
Car responsable ne veux pas rembourser !
Même avec le nombres de commande annuel que nous passons ...
Et avec toutes les preuves ...
Au début on vous vend du rêve pendant 2 semaines et après douche froide. Petit à petit s’installe une pression de la part des manager pour faire toujours plus de cota.
Les leads qui font semblant d’être à votre écoute alors que pas du tout vous n’êtes qu’un vulgaire numéro pour eux.
Sans parler qu’on m’a viré sans explications 3 jours avant la fin de période d’essai alors que j’avais toujours été irréprochable dans mon travail. Ils inventent des fausses sanctions disciplinaires pour vous faire dégager. Quand on vois que beaucoup d’intérimaires sont là depuis longtemps et ne font absolument rien mais cela ne dérange personne alors qu’au moindre faux pas on vous dégage vous. Beaucoup de traitement de faveur quand vous êtes bien vu par vos supérieurs, faire très attention aux personnes avec qui l’ont parle ne surtout pas s’attaquer aux protégés des leader ..
Votre vie privée ainsi que votre santé vous pouvez oublier chez Amazon..
( Ne vous fiez pas aux sourires d'en face car derrière se cache un oeil qui vous observe qui guette le moindre geste que vous faites , croyez moi ).
Et courage à ceux qui travaillent là-bas.