L'entreprise est tout simplement excellente, ils chargent rapidement, il y a un parking, on peut passer la nuit, il y a une douche et tout est très soigné, il y a un magasin à distance de marche, la seule chose que je ne recommande pas est de traverser le ville, c'est très étroit, mais dans l'ensemble tout est à 5.
Route pour y accéder déplorable mais sinon le chargement et rapide
Seuls baimole les routes au alentour pour y accéder sont pas faites pour du spl chargées d'eaux
Au début on vous vend du rêve pendant 2 semaines et après douche froide. Petit à petit s’installe une pression de la part des manager pour faire toujours plus de cota.
Les leads qui font semblant d’être à votre écoute alors que pas du tout vous n’êtes qu’un vulgaire numéro pour eux.
Sans parler qu’on m’a viré sans explications 3 jours avant la fin de période d’essai alors que j’avais toujours été irréprochable dans mon travail. Ils inventent des fausses sanctions disciplinaires pour vous faire dégager. Quand on vois que beaucoup d’intérimaires sont là depuis longtemps et ne font absolument rien mais cela ne dérange personne alors qu’au moindre faux pas on vous dégage vous. Beaucoup de traitement de faveur quand vous êtes bien vu par vos supérieurs, faire très attention aux personnes avec qui l’ont parle ne surtout pas s’attaquer aux protégés des leader ..
Votre vie privée ainsi que votre santé vous pouvez oublier chez Amazon..
( Ne vous fiez pas aux sourires d'en face car derrière se cache un oeil qui vous observe qui guette le moindre geste que vous faites , croyez moi ).
Et courage à ceux qui travaillent là-bas.
Une attente interminable !!! La suite étonné de voir que ici le chauffeur doit se taper le boulot alors que les autres base que je fait il y a une équipe !! Donc cariste ou pas le camping est de mise💀