Deux colis envoyé de leur plate-forme et comme par hasard jamais reçu. Il m indique que le colis aura deux jours de retard alors que je suis cliente prime. Je suis à 3h30 de route. Colis parti depuis mardi 6h45
Franchement, la sécurité n'est même pas respecté à Amazon, presque toute les places handicapés sont prises par des personnes non handicapés et ça fait longtemps que ça dure, sur le parking tout le monde roule et marche n'importe comment,il y'a un risque d'accident a chaque schift, il y'a de la drogue en circulation depuis un moment sans que rien ne change, franchement il faut revoir comment la sécurité est géré à ETZ 2 !
47.292992/5.150912 Tout est très bien. Il y a un parking dans la rue pour 6 voitures avec un placard sec. Nous partons à pied nous inscrire à la barrière avec le certificat d'immatriculation, le numéro de réf, le passeport et le numéro de téléphone. Ensuite, nous attendons l'appel dans la voiture. Lorsque vous appelez, nous franchissons la barrière jusqu'à la ligne d'arrêt et jusqu'au bureau (en face de la ligne) - ils vous montreront le lieu de déchargement sur la carte. Déchargé en 30 minutes. Bonne chance à tous.
Enregistrement et enregistrement ici 47.292660, 5.151447 permis de passeport et registre numérique des transports sous sécurité, inscrivez-vous, laissez votre numéro de téléphone, ils vous appellent et vont à la sécurité, puis ils vous expliquent où aller pour le déchargement, il y a un parking à proximité pour 6 voitures, bonne chance à tous
Un tonneau de vinaigre y a également été déchargé. Rendez-vous directement au parking près de l’entreprise et marchez jusqu’au contrôle de sécurité. Ils noteront votre numéro de téléphone et vous diront d’attendre sur le parking. Référence et passeport requis. Les barils près de ma porte se sont déplacés vers le côté. J'ai roulé sur la rampe, la descente y est raide. Le chauffeur du camion a commencé à décharger, puis a pris une photo et a remis toutes les palettes dans la remorque, en disant qu'ils ne me déchargeraient pas, car les fûts s'étaient éloignés du centre de la palette. J'ai dû parcourir trois kilomètres jusqu'à l'entreprise pour qu'ils puissent décharger toute la remorque, puis revenir chez eux pour décharger. Nous avons dû attendre sur le parking jusqu'au lendemain. Il y a une épicerie à environ un kilomètre.