L'entreprise est tout simplement excellente, ils chargent rapidement, il y a un parking, on peut passer la nuit, il y a une douche et tout est très soigné, il y a un magasin à distance de marche, la seule chose que je ne recommande pas est de traverser le ville, c'est très étroit, mais dans l'ensemble tout est à 5.
J'y ai travailler 9 mois en intérim (SD) .. une de mes meilleurs expérience professionnelle jusqu'à aujourd'hui.. Belle ambiance, beaucoup de soutiens, des pauses gourmandes, des animation.. Pas de vouvoiement qui permet d'être plus alaise avec les "supérieurs". Une production a faire comme partout.. mais largement faisable..
Seul point négatif : l'accès au parking la semaine pour les intérimaires qui n'est pas autorisé, une navette à prendre à Gayant expo, très contraignent quand on arrive de l'autre côté de l'autoroute..
Entreprise qui part des billes de plastique pour produire des bouteilles d'eau de marque Cristalline provenant de la source située juste en dessous... ça fait bosser les gens du coin et accessoirement des stagiaires ce qui est top...
Pour une pièce de carénage moto j'ai reçu un excellent service et des conseils avisés.ils m'ont affiné le dosage de ma bombe de peinture suite au flashage. Implication au comptoir et sourire à la caisse . C'est tellement rare et ce qui est rare est précieux.
Une adresse en OR.
Je mets au moins une étoile car le personnel qui vous accueil est fort sympathique,le reste c'est du grand n'importe quoi une sécurité de la marchandise non présente et vous avez le droit à un refus total de la marchandise tout ça après 2h d attente je précise pour 4 palettes
Heureusement que le distributeur de boissons chaudes est gratuite sinon vous y laisser un bras
Bref une sécurité optimale, des heures de perdues pour rien next
Si la navigation vous amène du rond-point à la première sortie, prenez la deuxième. Il n'y a aucun passage là-bas. Dans l'entreprise, vous utiliserez les toilettes et la douche. Le parc de camions est grand. Déchargement génial. Peut-être pas rapide, mais c'était en partie dû à la charge que j'avais. Employés polis.
Depuis 13 ans a leurs services et même pas capable de rendre service je faisait les samedi même les dimanche quand il avais besoin et quand je voie le remerciement qui on je me dit autant rien faire démotivation total quand je voie se résultat