goulag des temps modernesà éviter absolument ils jettent les anciens et recrute des gens des pays de l est pour minimiser les coûts, les supérieur se prennent pour des dieux au travail tu les croise dans la rue ils partent en courant jamais vu autant de trou de balle au m2
Sommes a l accueil depuis 40 mn pour une visite et attendons. Le personnel semble s en moquer complètement. Visite finalement prise en charge par Bruno du service formation qui l a réalisée avec brio et nous a presque fait oublier la déception au départ. C était très désagréable d être devant une entrée ou personne ne vous regarde de peur sans doute de devoir renseigner le groupe en attente.
Merci encore a Bruno au départ j avais mis une étoile
Arrivée plus compliquée dans la zone industrielle, la navigation n'aidera pas, depuis l'A1 sortie 17.1 Plate-Forme, puis s'en tenir aux panneaux - bien indiqués, Delta 2, zone A B C D. A l'entrepôt, parking, douche, toilettes, inscription rapide, déchargement effectué en une heure.
Aberrant. Une grande entreprise comme Intermarché qu’il fasse les chauffeurs décharger leur camion est juste pitoyable. Comme ça en cas de chute de marchandises il se dédouane. Faut vraiment crevé la dalle pour bosser pour eux.